Double match : Beyoncé VS Rihanna d’un côté, Nelly Futardo VS Fergie de l'autre
•MUSIQUE – La guerre des chanteuses bat son plein…AA
Les matchs de Roland-Garros étant ce qu’ils sont, pluvieux, rabattez-vous sur un tournoi bien plus palpitant: celui des chanteuses R&B.
Sur le court central: Nelly Futardo VS Fergie
Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas qui fait maintenant cavalière seule, est dans la ligne de mire d’une autre chanteuse, Nelly Furtardo. A moins que ce ne soit Nelly qui soit dans le viseur de Fergie? Difficile de savoir qui a commencé mais les deux filles se balancent des vannes par clips interposés. Pensant que Fergie se payait la tête de sa rivale dans «Fergalicious», Nelly Furtado a riposté avec «Promiscious», «dévergondée» en VF.
«Si tu as un problème, viens me le dire en face», répond alors Fergie dans «Impacto» (avec Daddy Yankee), avant de lancer la-pique-finale-qui-tue-tout: «je vais t’arracher ta perruque».
Sur le court annexe: Beyoncé VS Rihanna
Sur le Net, la rumeur circule: Beyoncé, ayant appris la présence de Rihanna aux MTV Movie Awards, aurait menacé les organisateurs de boycotter le show. Rihanna est devenue l’ennemie à abattre pour Beyoncé depuis qu’elle a lorgné d’un peu trop près le fiancé de celle-ci, Jay-Z. Ce dernier a produit avec Rihanna une chanson torride, «Umbrella», dont voici le clip en vidéo.
Passe suivante: quand Beyoncé entonne «Ring the alarm», les médias lisent dans les paroles de la chanson un message clair adressé à Jay-Z: «Elle se promènera avec des manteaux en chinchilla/Si je te laisse partir/Elle ira dans la maison de vacances/Si je te laisse partir/Elle me prendra tout ce que je possède»
Tant que la guerre des chanteuses se fait en musique, on en redemande.