Booba provoque de nouveau JoeyStarr
CULTURE•Le rappeur français continue les clashs sur Instagram…A.G.
La guerre fait toujours rage entre Booba et JoeyStarr. Le premier ne se lasse en tout cas de tacler le second (quand il ne s’en prend pas à Luz). La preuve? Les deux clichés suivants publiés sur Instagram par Booba ce jeudi accompagnés de légendes provocatrices:
« »
Sur les traces de Joeystarr
Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 30 Avril 2015 à 6h39 PDT
« »
Et voilà le résultat # #ditesnonàladrogue #boobarappeurresponsable
Et voilà le résultat # #ditesnonàladrogue #boobarappeurresponsable
Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 30 Avril 2015 à 7h01 PDT
Cela fait plusieurs mois que les deux rappeurs s’écharpent par médias interposés. Dans une interview aux Inrocks en mars, Booba avait reproché aux groupes de rap pionniers des années 1990 comme NTM et IAM de «ne pas avoir transmis le relais aux jeunes». JoeyStarr avait alors contre-attaqué: «Si aujourd'hui, faire un morceau, c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique. Il faut distinguer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu'on appelle le rap, le hip-hop.» Le principal intéressé n’avait pas pu laisser passer ça.
Quelques jours plus tard, il se moquait dans Le Parisien: «Cela fait longtemps qu'il ne fait plus de musique. C'est Cro-Magnon, Joey Starr, c'est zéro. Il a juste un scénario français sur son bureau. Au niveau de la musique, il ne se passe rien, il faut qu'il accepte (…) JoeyStarr, il est nul. Personne ne l'écoute, personne ne connaît une de ses chansons. Il a rien créé du tout, il a juste été au début d'une époque. JoeyStarr il est connu car il tabasse des singes, il se drogue avec telle ou telle actrice, il tabasse une hôtesse de l'air. Il est connu que pour des trucs qui n'ont rien à voir avec la musique. En rap, il n'a aucune leçon à nous donner.»