Seth Rogen se défend d’avoir fumé de la marijuana dans son bureau
POLEMIQUE•L’acteur et producteur a répondu avec humour aux rumeurs…Benjamin Chapon
La phrase est perdue au milieu d’un long article du Hollywood Reporter sur l’avenir des studios Sony. Au détour d’un paragraphe sur les mouvements de producteurs dans l’entreprise, la journaliste Tatiana Siegel raconte que la co-présidente démissionnaire Amy Pascal ne voulait pas de son nouveau bureau à cause de «la puanteur» que Seth Rogen et Evan Goldberg y avait laissé. La «puanteur» en question était une odeur de cannabis tenace qui ne partait pas même en aérant la pièce.
Une odeur stupéfiante
L’histoire a été reprise toute la journée de mercredi par plusieurs sites et médias. Seth Rogen a finalement réagi avec humour en expliquant qu’il trouvait «irresponsable» que des journalistes colportent de telles rumeurs infondées: sa marijuana sent très bon. Plus sérieusement, Sony a demandé des explications à l’auteur de l’article qui a refusé de dévoiler ses sources.
« »
I don't know what's more irresponsible: that they would print a story that is completely untrue, or that they would refer to how pot smells as a "stench." #myshitssmellsgood
Une photo publiée par Seth (@sethrogen) le 4 Mars 2015 à 10h58 PST