MUSIQUEMichel Polnareff continue d’humilier Pascal Obispo sur Twitter

Michel Polnareff continue d’humilier Pascal Obispo sur Twitter

MUSIQUEAprès avoir taclé son confrère dimanche soir sur le réseau social, le chanteur en a remis une couche ce mardi matin…
Anaëlle Grondin

A.G.

Pascal Obispo affirmait dans «On n’est pas couché» qu’il n’était pas en froid avec Michel Polnareff. Se serait-il trompé? Ce dernier n’a pas hésité à le tacler sur Twitter dimanche… et à en remettre une couche ce mardi.

«Il ne fait pas partie des plus grands»

Alors que Pascal Obispo avait voulu offrir à son idole un «coup de main» pour son prochain album lors de son passage sur France 2 samedi soir, Michel Polnareff a répondu sur le réseau social: «Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité.»

Ce mardi, l’artiste a répondu à la remarque de l’un de ses abonnés sur le site, qui ne comprenait pas pourquoi il s’était montré aussi «méprisant»… en enfonçant le clou: «Aucun mépris, prétention mal placée au niveau musical. J'ai travaillé avec les plus grands et il n'en fait pas partie.»

« @I_l0ve_v0dka Aucun mépris, prétention mal placée au niveau musical. J'ai travaillé avec les plus grands et il n'en fait pas partie. — MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) November 4, 2014 »



Les relations entre les deux chanteurs sont tendues depuis plusieurs années. Avec son album Fan sorti en 2004, Pascal Obispo avait fait découvrir l’œuvre de Michel Polnareff à un jeune public. Mais trois ans plus tard, l’interprète de Tombée pour elle n’a pas été invité aux concerts de son idole pour son grand retour. «Je suis halluciné qu’un mec dont j’ai chanté les chansons devant tout le monde (…) qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m’invite pas et qu’il y ait une liste noire!», déclarait le chanteur, vexé, à l’époque.