JEU VIDEOParis Games Week: Bousculade sur le stand de Squeezie et Cyprien

Paris Games Week: Bousculade sur le stand de Squeezie et Cyprien

JEU VIDEOLa venue des deux Youtubeurs vedettes a provoqué quelques débordements...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Squeezie et Cyprien, privés de Paris Games Week. Le stand Cyprien Gaming ne verra plus d'apparitions publiques des deux complices Youtubeurs pour des raisons de sécurité. Explications.

«Des personnes ont fait des malaises»

«On est vraiment désolé mais l’organisation nous a demandé d’annuler notre présence sur scène à la Paris Games Week car il trop de monde et débordement ! Encore désolé mais des personnes ont fait des malaises tellement ça poussait partout. On s’excuse, on fait de notre mieux!», ont écrit les deux complices sur la page Facebook de Cyprien Gaming.

Le duo, qui cumule plus de 11 millions d’abonnés entre leurs chaînes respectives et Cyprien Gaming, est donc contraint de stopper les rencontres sur scène avec des fans tirés au sort.

« Emeute sur le stand de Cyprien Gaming qui a dû être évacué car les gamins se faisaient piétiner... #PGW — Melinda Davan-Soulas (@Melinda_DS) October 30, 2014 »



Paris Games Week a déjà connu des problèmes similaires lorsque en 2013, des éditions collectors de Call of Duty Ghosts étaient offertes aux premiers arrivés.