Le producteur de hip-hop Suge Knight blessé par balles lors d'une fête en l'honneur de Chris Brown
FAITS DIVERS•Le cofondateur du label Death Row Records a été atteint par six balles...J.M.
Suge Knight a été atteint par plusieurs balles, lors d’une fusillade qui a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de nuit à Los Angeles, rapporte Reuters. Ce cofondateur du label de musique Death Row Records, qui a lancé les carrières de Tupac Shakur, Dr. Dre et Snoop Dogg, a été hospitalisé ainsi que deux autres personnes, un homme de 32 ans et une femme de 19 ans, blessés dans la fusillade. Ce producteur controversé aurait reçu six balles, l’un dans un bras, cinq autres dans le ventre, selon TMZ. Mais ni les jours de Suge Knight ni ceux des deux autres blessés ne seraient en danger. L’une des victimes, Megan Hawkins, a d’ailleurs posté une photo d’elle à l’hôpital pour rassurer ses proches.
Suge Knight sortait d’une soirée organisée en l’honneur du rappeur Chris Brown, dans le club 1OAK, à West Hollywood. Selon Page Six, il aurait été blessé peu après avoir discuté avec le rappeur. Sur une vidéo, enregistrée par un témoin juste après les coups de feu, on voit Chris Brown monter sur une table au milieu de la confusion.
Dans un tweet, le rappeur a déclaré: «C’est triste de ne pas pouvoir nous amuser sans altercations.» Une fusillade qui ne l’a pas empêché de se rendre à une after-party, à Hollywood Hills, rapporte Page Six.
« It’s disappointing that we as a society can’t have fun or enjoy ourselves without any altercations sometimes. Miss me with the bullshit!!! — Chris Brown (@chrisbrown) August 24, 2014 »
Ce n’est pas la première fois que Suge Knight est blessé par balle lors d’une fête précédant les MTV Video Music Awards. En 2005, lors d’une soirée pour Kanye West, il avait reçu une balle dans la jambe. Par ailleurs, Suge Knight se trouvait aux côtés de Tupac Shakur lorsque ce dernier a été assassiné à Las Vegas en 1996. Un meurtre dont le coupable n’a jamais été retrouvé.