CULTUREVictoires de la musique: Johnny Hallyday empêche le quadruplé de Stromae

Victoires de la musique: Johnny Hallyday empêche le quadruplé de Stromae

CULTURELe public du Zénith a sifflé l'annonce de sa victoire dans la catégorie «chanson de l'année»...
P.B.

P.B.

Artiste masculin de l'année, meilleur album de chansons et meilleur clip... Samedi soir, Stromae a presque tout gagné. Mais la surprise des Victoires de la musique est venue du vétéran Johnny Hallyday, qui repart avec le trophée de la chanson de l'année pour «20 ans», sous les sifflets du Zénith.

>> Revivez la soirée en live par ici

Cette catégorie semblait tendre les bras à Stromae, qui comptait deux titres sur les quatre sélectionnés. Mais le public, qui votait pour ce trophée, a préféré Johnny, avec une chanson nostalgique écrite par Miossec. L'Idole des jeunes, qui n'était pas présente à Paris, a joué du hashtag pour remercier ses fans sur Twitter.

« Woooow!!! Merci à vous tous pour cet amour que vous me donnez depuis tant d'années Et sans mon public je ne serais pas la #unhommeheureux — Johnny Hallyday (@JohnnySjh) February 14, 2014  »



Quelques minutes plus tard, il était félicité par son Laeticia. «Tu as toujours #20ans», écrit-elle à son septuagénaire de mari.

« Youhouuu!!!!!! Merci!!! à vous tous Cette #VictoireDeLaMusique c'est aussi la votre Tu as toujours #20ans @JohnnySjh pic.twitter.com/fsy3Ld36g4 — Laeticia Hallyday (@LHallyday) February 14, 2014  »



>> Le clip officiel de «20 ans»