MUSIQUESelon Justin Bieber, Anne Frank aurait été une «belieber»

Selon Justin Bieber, Anne Frank aurait été une «belieber»

MUSIQUELe chanteur canadien a laissé un mot plutôt étrange sur le livre d'or du musée Anne Frank à Amsterdam...
P.K.

P.K.

«C'est très inspirant de pouvboir venir ici. Anne était vraiment une super fille. Elle aurait pu être une belieber». Voici le mot qu'a laissé Justin Bieber après sa visite du célèbre musée Anne Frank à Amsterdam, un mot publié par le musée sur sa page facebook.

Petit décodage pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le bieberisme: les Beliebers sont les fans du chanteur canadien, souvent des jeunes adolescentes, comme Anne Frank avant qu'elle soit déportée et trouve la mort dans un camp d'extermination en mars 1945. Son journal, écrit alors qu'elle vit recluse dans l'arrière d'une maison avec sa famille, est un des livres les plus lus dans le monde.

Le commentaire de Justin Bieber a évidemment choqué les internautes suivant la page facebook du musée. Ceux ci trouvent que le chanteur de 19 ans tire un peu la couverture à lui dans un lieu aussi solennel.

« Anne Frank suffered WW2 and Justin Bieber hopes she would have been a fan?I have no words. — Emmy Rossum (@emmyrossum) April 14, 2013 »