jardinBlack & Decker rappelle une tondeuse vendue chez Leroy Merlin

Black & Decker rappelle une tondeuse vendue chez Leroy Merlin pour un risque de blessures

jardinUn problème au niveau du panneau de commande peut entraîner un risque de lacérations pour l’utilisateur
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’entreprise Stanley Black & Decker France a décidé de rappeler l’une de ses tondeuses à gazon vendue ces derniers mois dans les enseignes Leroy Merlin. L’appareil, de la marque Dewalt, présente un risque de blessures et de lacérations pour les utilisateurs, selon une fiche publiée ce mardi sur le site Rappel conso. Un court-circuit au niveau du panneau de commande peut en effet entraîner un démarrage intempestif de la tondeuse ou une impossibilité de l’éteindre.

#RappelProduit Tondeuse à gazon - DEWALT Risques : Blessures Motif : Risque de court-circuit dans le panneau de commande pouvant provoquer une impossibilité d'éteindre la tondeuse ou un démarrage ...

Posted by RappelConso on Tuesday, December 17, 2024

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les modèles suivants sont concernés par le rappel : DCMWP134, DCMWSP156, DCMWP500 et DCMWSP550. Il s’agit des lots 2023 01 58 à 2024 14 58. La tondeuse en question a été vendue en magasin du 1er janvier 2023 au 5 avril 2024, sur l’ensemble du territoire.

Ne plus utiliser

Il est recommandé de ne plus se servir de la tondeuse Dewalt et de la rapporter chez Leroy Merlin en vue d’une réparation. La marque a mis en ligne un descriptif des articles à ne plus utiliser et un numéro de téléphone est à la disposition des clients : 0.481.685.02. La campagne de rappel court jusqu’au 31 mars 2025.