Un autocuiseur rappelé par Gifi avant les fêtes pour un risque de choc électrique
danger•Le cuiseur à riz et à vapeur de la marque Homday ne doit pas être utilisé, il faut le rapporter en point de vente20 Minutes avec agence
Si vous aviez prévu d’offrir un cuiseur à riz et à vapeur de chez Gifi à l’un de vos proches pour Noël, il va falloir trouver rapidement une alternative. Le discounter procède en effet au rappel de l’un de ses autocuiseurs, mis en vente récemment dans toutes ses enseignes de France. L’appareil présente un risque de choc électrique.
Le cuiseur à riz, mentionné dans une fiche publiée sur le site Rappel conso ce lundi, est un produit de la marque Homday, spécialisée dans les équipements et accessoires pour la maison. On retrouve cette marque régulièrement dans les rayons de Gifi.
Rapporter en magasin
L’article concerné par le rappel porte le code GTIN suivant : 3617170292349. Sur le carton d’emballage, blanc et jaune, on peut voir le cuiseur ouvert avec des légumes à l’intérieur.
Il est recommandé de ne pas utiliser l’autocuiseur et de le rapporter en point de vente en vue d’un remboursement. Un numéro de téléphone est à la disposition des consommateurs en cas de question : 05.53.40.54.54.