En images : Sourires et flashs à l’avant-première du film « Les Trois Mousquetaires : Milady »
TAPIS POUR TOUS•Le second volet, centré sur l’insaisissable Milady, jouée par Eva Green, sort mercredi en France20 Minutes avec AFP
Le second volet des Trois Mousquetaires, centré sur l’insaisissable Milady, jouée par Eva Green, sort mercredi en France, fort des 3,3 millions d’entrées réalisées par le premier opus au printemps. Le spectateur retrouve les mousquetaires du roi, François Civil en d’Artagnan, Vincent Cassel en Athos, Romain Duris en Aramis et Pio Marmaï en Porthos, en 1627, là où il les avait laissés : auréolés d’un succès, avoir sauvé la face de la reine en récupérant ses ferrets et sur le point de partir pour le siège de La Rochelle.
Dimanche 10 décembre, les comédiens de la saga se sont retrouvés au cinéma Le Grand Rex, à Paris, pour l’avant-première du film Les Trois Mousquetaires : Milady. Flashs et tapis rouge en images.
Les Trois Mousquetaires : Milady, réalisé par Martin Bourboulon, sort mercredi en France, fort des 3,3 millions d’entrées réalisées par le premier opus au printemps.
Et cette nouvelle met de bonne humeur les comédiens du film ! De gauche à droite : Vincent Cassel (Athos), François Civil (d’Artagnan), Romain Duris (Aramis) et Pio Marmaï (Porthos).
People et hommes d’affaires étaient présents à l’avant-première du film. Ici, Laurent Dassault et Sophie de Gaulle.
L’acteur Patrick Mille qui tient le rôle du comte de Chalais.
Le réalisateur François Ozon est passé jeter un coup d’œil sur le travail d’un collègue.
L’actrice et chanteuse Soko est venue avec sa plus belle casquette.
Le producteur des deux films, Dimitri Rassam.
Michèle Bernier est venue faire coucou.
Comme les deux « brothers » Victor et Giacomo Belmondo
Ophélie Meunier était présente avec son plus beau sourire.
Deux actrices du film en pleine complicité : Lyna Khoudri (Constance Bonacieux) et Vicky Krieps (reine Anne d’Autriche)
Présenté comme une superproduction « à la française », le premier volet a réuni 3,37 millions de spectateurs depuis sa sortie en avril.
Dans le second volet, le spectateur retrouve les mousquetaires du Roi, François Civil en d’Artagnan, Vincent Cassel en Athos, Romain Duris en Aramis et Pio Marmaï en Porthos, en 1627, là où il les avait laissés : auréolés d’un succès, avoir sauvé la face de la reine en récupérant ses ferrets et sur le point de partir pour le siège de La Rochelle.
Les Trois Mousquetaires : Milady renoue avec le ton du premier film, celui d’une adaptation plutôt libre de l’œuvre d’Alexandre Dumas, monument de la littérature française.
Les amateurs de combat sont gâtés avec des scènes d’assaut des fortifications de La Rochelle.
Un deuxième opus est centré sur l’insaisissable Milady, jouée par Eva Green.
Après Les Trois Mousquetaires, le groupe Pathé a entrepris l’adaptation d’un autre chef-d’œuvre de Dumas, Le Comte de Monte-Cristo, avec Pierre Niney dans le rôle d’Edmond Dantès. Le tournage a débuté et le film est attendu en salle pour la fin 2024.