MentorDonnie Wahlberg a reçu le soutien de Bruce Willis sur « Sixième Sens »

Donnie Wahlberg se souvient du soutien que lui a apporté Bruce Willis sur le tournage du « Sixième Sens »

MentorDéjà 25 ans que le classique de M. Night Shyamalan est sorti
Donnie Wahlberg a reçu le soutien de Bruce Willis sur «Le Sixième Sens»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Donnie Wahlberg ne sera jamais assez reconnaissant envers Bruce Willis pour le soutien qu’il lui a apporté pendant le tournage du Sixième Sens. Un film qui marquait un véritable tournant dans la carrière du jeune acteur qu’il était alors.

« Être à ses côtés, c’était vraiment un grand moment dans ma carrière. Il m’a tellement soutenu et il était si reconnaissant pour mon investissement », s’est souvenu le frère de Mark Wahlberg lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight. « Je suis ressorti de ce film avec un sentiment de confiance incroyable. S’il ne m’avait pas soutenu, je ne sais pas si j’en serai là aujourd’hui. »

Le bon vieux temps

Dans le classique de M. Night Shyamalan, sorti il y a déjà 25 ans, Donnie Wahlberg campe le rôle de Vincent Grey, un jeune homme qui s’est tué par arme à feu devant son thérapeute, le psychologue Malcolm Crowe incarné par Bruce Willis.

Des souvenirs d’autant plus émouvants que la star des années 1990 souffre aujourd’hui de démence frontotemporale, une maladie dégénérative qui lui a déjà fait perdre en partie l’usage de la parole, le contraignant à mettre définitivement fin à sa carrière.