Bob Odenkirk estime ne pas être fait pour incarner un personnage dans le Marvel Cinematic Universe
SUPERHEROS•L’acteur aime les personnages qui gardent les pieds sur terre20 Minutes avec agences
Bob Odenkirk ne se voit pas du tout intégrer le Marvel Cinematic Universe. En effet, la star de Better Call Saul estime ne pas avoir le profil pour aller sauver l’univers en collants sur fond vert.
Pour l’acteur, il est important que ses personnages soient concrets et gardent les pieds sur terre. « Je ne pense pas être fait pour ce genre d’univers », a-t-il assuré à The Independent. « J’aime toujours garder les choses simples et modestes, faire en sorte qu’on puisse s’y identifier. Je suis fait pour incarner des personnages qui pourraient vivre à côté de chez vous. »
Un nouveau registre
Après avoir fait la preuve de ses talents d’acteur dramatique dans Better Call Saul, Bob Odenkirk s’est illustré sur grand écran dans Pentagon Papers, Les Filles du Dr March et, plus récemment, dans Nobody, un film d’action signé Ilya Naishuller. Dans ce film, il incarne Hutch Mansell, un monsieur tout le monde qui cache bien son jeu.
Cette histoire qui lui tient tellement à cœur qu’une suite est en préparation. « Ça me tient plus à cœur que vous ne pouvez l’imaginer », a-t-il souligné. « On pourrait croire qu’il s’agit de l’histoire personnelle de ma vie, et non d’un film d’action. »