CINEMASteve Carell sera un soldat français... Duchovny, célibataire...

Steve Carell sera un soldat français... Duchovny, célibataire...

CINEMALes dernières actu concernant le grand écran et ses coulisses...
A. Fe

A. Fe

Les dernières actu concernant le grand écran.

Steve Carell est le Brigadier Gérard

L’acteur américain devrait incarner le héros des «Aventures du brigadier Gérard» écrites par Sir Arthur Conan Doyle. Carell, révélé au grand public pour son rôle d’adulte attardé dans «40 ans toujours puceau» de Judd Apatow ou dans la série «The Office», est devenu un des comiques les plus reconnus aux Etats-Unis. L’histoire de Gérard le soldat le plus brave et le plus bête de l’armée napoléonienne devrait être taillée pour Carell. Le script est rédigé par les deux scénaristes de l’ovni «Blades of Glory», film plutôt cocasse avec Will Ferrell.


Duchovny quitte Leoni

Il a beau être sorti de sa cure de désintoxication au sexe, David Duchovnny n’a pas convaincu sa femme Téa Leoni. Mariés depuis onze ans, les deux concernés ont annoncé mercredi être séparés depuis plusieurs mois. Leur attaché de presse a déclaré que les acteurs ne voulaient pas rendre cette décision publique pour préserver leurs enfants. Mais les récentes supputations sur les problèmes de fidélité de Duchovny ont eu raison de leur silence. Vient s’ajouter la rumeur de récents SMS échangés entre Téa Leoni et Billy Bob Thorton. A qui la faute?


Britney Spears, le film

C’est le «Daily Star» qui dévoile l’information. Lynne Spears, la mère de la pop star chercherait à céder les droits d’adaptation de son roman «Through The Storm». Elle aurait fait des propositions à quelques pontes hollywoodiens. Et le projet séduirait les producteurs. La période noire de la chanteuse (drogue, sexualité débridée, Kevin Federline) est effectivement polémique et assez vendeuse. Anna Faris (hilarante et sur les écrans dans «Super Blonde») pourrait faire une sympathique Britney. Quant à Lynne Spears, elle aurait réclamé, ni plus ni moins, Julia Roberts pour l’incarner. A prendre avec les pincettes nécessaires à la lecture des tabloïds anglais.

>> Retrouvez tous nos articles cinéma en cliquant ici