SAGADécouvrez la bande-annonce très western de «Han Solo»

«Solo: A Star Wars Story»: Une nouvelle bande-annonce et l'affiche du film dévoilées

SAGALe prochain opus des films «Star Wars» se révèle dans une longue bande-annonce...
Clémence Demay

Clémence Demay

Alors que Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, sorti en décembre dernier a déçu de nombreux fans, le second film dérivé de la mytique franchise réalisé par Ron Howard devrait sortir en salles le 23 mai prochain. Après une première bande-annonce diffusée lors de la mi-temps du Superbowl, une nouvelle bande annonce du spin-off a été dévoilée par Disney et LucasFilm. De quoi ravir tous les fans de la saga.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une bande-annonce haletante et mystérieuse pour cette « origin story » sur le contrebandier et ses débuts galactiques qui s’attardera sur sa rencontre avec Lando et Chewbacca, et couvrira sept ans de la vie du personnage. Le film devrait se présenter sous la forme d’un « space western » dans un univers « sombre et dangereux » si l’on en croit le studio. L’action se déroule entre les épisodes 3 et 4 mais ne devrait pas traiter des Jedis ni de la Résistance.

Vivement le festival de Cannes

Des nouvelles têtes sont prévues au casting : Alden Ehrenreich dans le rôle titre remplaçant Harrison Ford, et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen pour les intimes de Game of Thrones) dans le rôle de Qi’Ra. Woody Harrelson et Donald Glover joueront respectivement les rôles de Beckett, le mentor de Han Solo et de Lando Calrissian.

Pour les plus chanceux, le film sera présenté en avant-première mondiale lors du 71e Festival de Cannes qui se déroulera du 8 au 19 mai, même si le film ne fait pas partie de la sélection officielle des films en compétition. Nul doute que ce film sera en tête du box office tout comme le précédent film dérivé de la franchise Star Wars, Rogue One, qui avait cumulé près de 1,8 millions d’entrées lors de sa première semaine de projection en France en 2016.