VIDEO. «Crocodile Dundee»: Chris Hemsworth assure réaliser «un rêve» en participant à la suite de cette saga «mythique»
FILM•L'acteur a publié une vidéo très crédible, mais...20 Minutes avec agences
C’était déjà une des nouvelles la plus improbable du début d’année : une première bande-annonce de Dundee : The Son of a Legend Returns Home a fait son apparition sur la Toile vendredi dernier. On y voit le comique américain Danny McBride cabotiner comme à son habitude, déguisé en Crocodile Dundee dans le rôle (semble-t-il) du fils du chasseur de crocodiles…
Trois jours plus tard, nouvelle bande-annonce, avec Chris Hemsworth cette fois-ci dans le rôle de Wally Junior.
Et bonne nouvelle pour les fans, sur le site officiel de Dundee, un résumé indique que Paul Hogan, le Crocodile Dundee original, sera lui aussi à l’affiche.
Vers un Crocodile Dundee 4
Dans un communiqué relayé par Collider, Chris Hemsworth a déclaré que c’était « un rêve » de participer au tournage : « En tant qu’Australien, fier de l’être, ce film est mythique et je suis honoré de faire partie de ce prochain chapitre. »
Difficile de savoir si c’est sérieux. Les trois premiers films, sortis entre 1986 et 2001, n’ont pas très bonne presse en Australie, où on les juge parfois trop caricaturaux. Certains internautes se demandent d’ailleurs si tout ça ne serait pas une campagne très élaborée dont on découvrirait la punchline pendant le Super Bowl, début février.
Quoi qu’il en soit, le site officiel du film n’en finit pas de s’étoffer avec de nouvelles photos du tournage et des affiches promo hilarantes. Si c’est effectivement une blague, au moins, elle est drôle !