CINEMABlake Lively s’est blessée sur le tournage de «The Rhythm Section»

Blake Lively s’est blessée à la main sur le tournage de «The Rhythm Section»

CINEMALe tournage de « The Rhythm Section » est suspendu…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Blake Lively s’est blessée à la main lors du tournage d’une scène d’action de son nouveau film, The Rhythm Section. La production, menée par Barbara Broccoli (James Bond), a confirmé dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter que le tournage était suspendu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd’hui que le tournage de The Rhythm Section a temporairement été suspendu suite à une blessure à la main (de Blake Lively) lors d’une scène d’action. La production reprendra dès que possible », peut-on lire.

Pas de changement

Si la production est suspendue, la sortie du film ne devrait pas connaître de retard. The Rhythm Section, qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

a

Ce film pourrait être le premier d’une longue série, à l’image de James Bond, puisqu’il est tiré des romans d’espionnage de Mark Burnell qui suit les aventures de l’héroïne Stephanie Patrick, incarnée par Blake Lively.