CINEMAVIDEO. Black M se lance dans le cinéma

VIDEO. Black M se lance dans le cinéma

CINEMAIl jouerale rôle principal d'un film sur sa vie de rappeur populaire...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Il interprétera son propre rôle. Black M jouera dans Sur ma route, un film sur sa vie de rappeur populaire qu’il a coécrit avec un ami, annonce-t-il au Parisien ce lundi. Sur ma route est aussi l’un de ses plus grands tubes (plus de 150 millions de vues sur YouTube). Frédéric Forestier, derrière Stars 80 ou Astérix aux Jeux olympiques, sera aux manettes de ce projet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mi-fiction, mi-réalité

« Ce sera mi-fiction, mi-réalité. L’histoire raconte mon enfance, jusqu’au moment où je rencontre la Sexion d’Assaut… », précise-t-il au Parisien. « Je vais expliquer à travers ce film comment un mec comme moi a réussi à populariser la musique urbaine », avant d’expliquer avoir été inspiré par la carrière de Will Smith.

De nombreux rappeurs français s’invitent au cinéma : Nekfeu, Gringe, JoeyStarr… Black M réagit à cette tendance. « C’est génial pour nous. J’espère qu’un rappeur aura un jour un succès à la Omar Sy dans "Intouchables". Il sortirait un album, ferait un film, et boum ! Le film serait vendu dans 50 pays », s’enthousiasme-t-il.