HOLLYWOODGal Gadot refuse de faire «Wonder Woman 2» si Brett Ratner reste producteur

Gal Gadot refuse de faire «Wonder Woman 2» si Brett Ratner reste producteur

HOLLYWOODLe réalisateur et producteur a un contrat de cofinancement de plusieurs centaines de millions de dollars avec Warner Bros via sa société RatPack…
L'actrice Gal Gadot à Los Angeles
L'actrice Gal Gadot à Los Angeles - WENN
V. J.

V. J.

Mercredi sort sur les écrans Justice League, et vous pourrez y apercevoir le nom et logo de RatPack, la société du réalisateur et producteur Brett Ratner, accusée de violences sexuelles par plusieurs femmes. Liée à Warner par un contrat de cofinancement, RatPack est au générique de presque toutes ses productions, dont les films de super-héros DC et donc de Wonder Woman. Mais peut-être pas de sa suite.

Frapper au porte-monnaie

Brett Ratner avait déjà publiquement pris ses distances avec Warner Bros, sûrement à leur demande. Maintenant, c’est l’actrice Gal Gadot, l’interprète de Wonder Woman, qui, selon le site anglais PageSix, demanderait que le producteur et sa société n’aient plus rien à voir avec la suite des aventures de la superhéroïne. Sinon ? Elle ne tourne pas le film.

« Elle sait que la meilleure façon de frapper une personne comme Brett Ratner est de s’attaquer à son portefeuille, commente une source proche du dossier. Et que Warner est de son côté, alors que l’affaire prend de l’ampleur chaque jour. Un film sur l’émancipation féminine ne peut être financé, même en partie, par un homme accusé de comportements sexuels abusifs envers les femmes. »