MOU«50 nuances plus claires», une nouvelle bande-annonce longue et pénible

La nouvelle bande-annonce de «50 nuances plus claires» est longue et pénible

MOULe troisième et (espérons) dernier volet de la saga sortira en France le 7 février 2018...
Benjamin Chapon

B.Ch.

Encore un peu de patience. La saga 50 nuances de Grey touche à sa fin. Du moins au cinéma… Le troisième et dernier volet se dévoile un peu, beaucoup, passionnément dans une nouvelle bande-annonce. Le film en entier sera visible au cinéma le 7 février 2018. Entre-temps, un quatrième tome aura été publié, début décembre 2017, toujours signé par E.L. James.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des guests et du suspense

Cinquantes nuances plus claires semble conserver le même mélange de romantisme, de thriller et d’érotisme. Au niveau du casting les BG Jamie Dornan et Dakota Johnson sont évidemment au centre de tout. On croisera également Lukes Grimes, Brant Daugherty, la chanteuse Rita Ora ou encore Kim Bassinger.

Les amateurs des aventures sensuelles de Christian et Anastasia seront ravis d’apprendre que le couple va connaître un mariage de conte de fées et un début de vie conjugale paradisiaque. Mais l’argent et le glamour, même avec un fouet, ça ne fait pas tout, et le danger rôde. Longue, très longue et très banale, la bande-annonce dévoile également une scène de course-poursuite (et en révèle l’issue…) et se clôt sur un étrange cliffhanger où l’on laisse Madame Grey en fâcheuse posture.