CASTINGHelen Mirren et Luke Evans dans le prochain Luc Besson?

VIDEO. Helen Mirren et Luke Evans dans le prochain Luc Besson?

CASTINGLes deux acteurs ont été approchés pour jouer dans le prochain film du réalisateur français…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Anna est le nom du prochain film réalisé par Luc Besson
  • Le tournage débutera dans un mois
  • Helen Mirren et Luke Evans partageront l’affiche avec Sasha Luss et Cillian Murphy

Anna, c’est le titre de ce film dont le tournage doit débuter le mois prochain selon Empire. Il est vrai que Luc Besson s’était fait connaitre par une certaine maitrise de la concision, aussi bien dans l’action que dans les noms choisis pour ses films. Léon, Nikita, Lucy et maintenant Anna ; autant dire que c’est un retour aux fondamentaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Néanmoins, il ne s’agit pas de lésiner sur le casting puisqu’on y verra bien apparaitre Helen Mirren oscarisée pour The Queen ainsi que Luke Evans qu’on a pu voir dans le remake de la Belle et la bête de Disney. D’ailleurs, Luc Besson reprend aussi les bonnes vieilles habitudes dans le choix de ses premiers rôles. En effet, il a choisi Sasha Luss, mannequin russe que l’on peut voir sous les traits de synthèse de la princesse Lïhio-Minaa dans Valérian.

Un nouveau départ

Luc Besson a connu certains aléas au court de sa longue carrière, aux côtés de dantesques succès. Et il faut bien admettre que son Valérian et la cité des mille planètes est plutôt à ranger dans la catégorie des échecs après avoir généré des profits plus que décevants.

a

Mais Luc Besson est loin de laisser abattre puisqu’il est déjà à l’ouvrage pour un nouveau projet. Il s’agit d’une coproduction entre Lionsgate et Europa Corp avec un budget plus modeste que Valérian qui avait tout de même couté la bagatelle de 200 millions de dollars.