TOURNAGEVIDEO. Tom Cruise est de retour sur le tournage de «Mission: Impossible 6»

VIDEO. «Mission: Impossible 6»: Deux mois après s'être cassé la cheville, Tom Cruise est de retour sur le tournage

TOURNAGEL’acteur s’était blessé en réalisant une cascade...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Deux mois après sa vilaine chute, Tom Cruise est de retour sur le tournage du film Mission : Impossible 6. L’acteur de 55 ans, qui tient toujours à faire ses propres cascades, s’était cassé la cheville en août dernier en tombant alors qu’il était en train de réaliser une scène d’action.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette cheville cassée n’est plus qu’un mauvais souvenir puisque, comme le rapporte WENN, l’acteur a été photographié ce mardi dans le comté d’Essex (Angleterre) à bord d’un hélicoptère et d’un imposant camion.

Le tournage du sixième volet de Mission : Impossible a donc pu reprendre et il semblerait même que la mésaventure de Tom Cruise n’ait pas suffi à calmer les ardeurs de l’acteur.

Un grand professionnel

Dans une interview accordée à Empire, le réalisateur Christopher McQuarrie a effectivement souligné que Tom Cruise souhaitait terminer de tourner toutes ses scènes, même après d’être blessé la cheville.

a

« C’est à ce moment-là (lors de sa chute) qu’il a su : "Eh bien, nous ne reviendrons pas ici…" Alors, il s’est levé et s’est forcé à tourner, puis il est sorti hors champ et dès qu’il a su qu’il était bien hors champ, il s’est laissé tomber. Il savait que c’était la seule façon de garder la scène », a commenté le réalisateur, visiblement impressionné par son professionnalisme.

Malgré ces deux mois de convalescence, Mission : Impossible 6 est toujours attendu en salle le 27 juillet prochain.