HOLLYWOODTom Cruise porte-t-il de fausses fesses dans le film «Valkyrie»? (hein?)

Tom Cruise porte-t-il de fausses fesses dans le film «Valkyrie»? (c'est la question du jour)

HOLLYWOODUne folle rumeur agite la toile depuis plusieurs semaines…
V. J.

V. J.

Celle-là, vous ne vous y attendiez pas. Pourtant, une question agite Hollywood depuis plusieurs années, presque une décennie. En 2008 sortait le film Valkyrie, réalisé par Bryan Singer et interprété par Tom Cruise. Il jouait le colonel Stauffenberg, qui, en 1942, a tenté d’assassiner Adolf Hitler. Or, selon une folle théorie, la star portait de fausses fesses - un « fake butt » - dans une des premières scènes du long-métrage. Vous pouvez vérifier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce n’est pas du numérique »

Aujourd’hui, un journaliste de Screen Rant a eu le courage de poser la question à l’acteur, en pleine promotion pour le film Barry Seal : American Traffic. « Non, c’est le mien, répond un Tom Cruise surpris. Il n’y a pas de prothèses sur Walkyrie. Je n’avais jamais entendu parler de ça avant. » Il ajoute même qu’il a jamais eu recours à des prothèses de fesses de toute sa carrière : « C’est toujours moi. Ce n’est pas du numérique, quand je montre mes fesses dans un film, ce sont les miennes. » La méthode Actors Studio.

a