PORTRAITVIDEO. Jennifer Lawrence est-elle aussi cool que bonne actrice ?

VIDEO. Jennifer Lawrence est-elle aussi cool que bonne actrice ?

PORTRAITLa comédienne, épatante découverte de «Hunger Games» et épatante dans «Mother!» n'est pas toujours facile à la ville...
Jennifer Lawrence dans Mother! de Darren Aronofsky
Jennifer Lawrence dans Mother! de Darren Aronofsky - Paramount
Caroline Vié et Thomas Lemoine

Caroline Vié et Thomas Lemoine

L'essentiel

  • Jennifer Lawrence est épatant dans le thriller « Mother ! ».
  • Si elle se laisse malmener à l’écran, elle a son petit caractère à la ville.
  • La belle Jen craint les microbes et les tapis rouges !

Jennifer Lawrence est une sacrée comédienne. Elle le prouve une fois de plus dans Mother ! de Darren Aronofsky qui pourrait bien lui valoir un deuxième Oscar après celui qu’elle a reçu en 2013 pour Happiness Therapy de David O’Russell.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une question de caractère

La demoiselle de 27 printemps est exceptionnelle dans ce thriller mis en scène par le réalisateur deBlack Swan, son compagnon à la ville. Elle y incarne une jeune femme malmenée par d’étranges visiteurs ( Michelle Pfeiffer et Ed Harris) qu'invite son mari écrivain ( Javier Bardem). Si elle se laisse maltraiter dans le fim, il n’en est fort heureusement pas de même dans la vie où elle fait montre d’un caractère bien trempé.

a

Une star presque parfaite

La belle Jen a reçu un accueil triomphal à Paris où elle est venue présenter Mother ! dont l’intensité risque de surprendre les fans qui l’ont découverte dans la saga Hunger Games. Ces derniers ignorent peut-être qu’elle est aussi connue pour sa terreur des germes, qui fait qu’elle refuse de serrer les mains et pour sa propension à se vautrer sur les tapis rouges ! Cela n’enlève rien à son talent de comédienne, car tout va bien tant qu'on la tient éloignée des carpettes et qu’on ne tente pas de lui dire bonjour de trop près.