VIDEO. Secrets de tournage: Noomi Rapace est une Jason Bourne au féminin dans «Conspiracy»

COULISSESDes femmes pas comme les autres sont les vedettes des sorties en salles de ce mercredi...
Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Elles sont épatantes les héroïnes qu’on peut rencontrer au cinéma cette semaine mais elles n’ont comme seul point commun que de dominer les films dans lesquels elles apparaissent.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vive les femmes !

Noomi Rapace incarne une agente de la CIA spécialisée dans les interrogatoires pour Conspiracy de Michael Apted. L’actrice suédoise y vole la vedette à Orlando Bloom pour une mission qui met leurs vies en danger.

Valérie Lemercier s’est offert un rôle craquant dans Marie-Francine qu’elle réalise. Cette quinquagénaire chômeuse et délaissée doit retourner vivre chez ses parents ce qui ne l’empêche pas de retrouver l’amour sous les traits de Patrick Timsit.

Owen Catherine Kelly livre une performance peu ordinaire dans The Jane Doe Identity d’André Øvredal. C’est, en effet, elle qui campe le cadavre aux pouvoirs étranges autopsié par Emile Hirsch et Brian Cox dans cet excellent film d’horreur ?