VIDEOVIDEO. Secrets de tournage: Jegg Robot et Batman, même combat

VIDEO. Secrets de tournage: L'acteur de «On l'appelle Jegg Robot» a doublé Batman

VIDEOUn super-héros italien, deux demi-frères désunis et des papys braqueurs vous attendent au ciné ce mercredi...
Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Il essaie péniblement de faire régner la loi dans les rues de Rome. Ils tentent de savoir ce qui est arrivé à leur père décédé et ils braquent la banque qui les a dépouillés : les héros de cetre semaine cinéma semblent avoir tous les droits pour eux (ou à peu près)…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quatre justiciers très différents

Dans On l’appelle Jeeg Robot de Gabrielle Mainetti, Claudio Santamaria incarne un super-héros malgré lui. Avant de devenir ce justicier romain, l’acteur s’était déjà essayé à ce type de rôles en prêtant sa voix à Christian Bale notamment pour le doublage en italien des Batman de Christopher Nolan.

Olivier Gourmet et Sergi López partent pour un long voyage où ils espèrent découvrir pourquoi et comment leur père a trouvé la mort dans En amont du fleuve de Marion Hänsel. Les deux frères, qui n’ont jamais vécu ensemble, en profitent pour faire connaissance dans une nature sauvage.

Fallait pas toucher à leurs pensions ! Michael Caine, Morgan Freeman et Alan Arkin s’improvisent voleurs dans Braquage à l’ancienne de Zach Braff. Ces papys dynamiques retrouvent l’énergie de leur jeunesse pour se venger des banquiers qui ont dilapidé leurs retraites.