VIDEOVIDEO. Secrets de tournage: Reda Kateb ne perd pas la main

VIDEO. Secrets de tournage: Pourquoi Reda Kateb joue «Django» avec une prothèse

VIDEOUn homme et des femmes exceptionnels attendent les spectateurs dans les salles de cinéma…
Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Caroline Vié, Thomas Lemoine et Émilie Petit

Un musicien mythique s’illustre à la guitare malgré sa main brûlée. Une trentenaire trouve l’amour sans le chercher et une quinquagénaire tente de redonner un sens à sa vie. Ces personnages ont tous une belle histoire à vous faire partager.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En avant la musique !

Reda Kated a dû apprendre à jouer de la guitare et porter une prothèse à la main pour incarner Django Reinhardt dans le passionnant Django d’Etienne Comar. L’acteur est éblouissant dans la peau de ce musicien charismatique qui découvre les persécutions que subit la communauté tsigane pendant la Seconde Guerre mondiale.

Reem Kherici explore la Carte de tendre 2.0 dans Jour J, sa deuxième comédie après Paris à tout prix (2012). Elle y joue une organisatrice de mariage tentant de concilier son boulot et son attirance pour un futur époux interprété par Nicolas Duvauchelle.

Agnès Jaoui trouve l’un de ses plus beaux rôles dans Aurore de Blandine Lenoir. Elle est merveilleuse en quinquagénaire confrontée à la ménopause, à la solitude et à la perte de son emploi. Loin d’être plombant, ce film galvanise au contraire par son humour et son amour de la vie.