VIDEOVIDEO. Secrets de tournage: «Mes vies de chien», film au casting très racé

VIDEO. Secrets de tournage: L'équipe de «Mes vies de chien» s'est livrée à un vrai casting canin

VIDEOIl y a des chiens craquants, des aliens terrifiants et des poilus attendrissants ce mercredi dans les salles de cinéma…
Caroline Vié et Thomas Lemoine

Caroline Vié et Thomas Lemoine

Cette semaine, le spectateur pourra partager les vies d’un chien sur plusieurs décennies, la terreur d’astronautes perdus dans l’espace et le retour à la vie de soldats de la Première guerre mondiale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

De la Terre et l’espace

Dans Mes vies de chien de Lasse Hallström, un toutou revient dans plusieurs corps différents afin de rester près de son maître. L’équipe a eu fort à faire pour sélectionner toutes les bestioles qui incarnent Bailey, le héros du film, pour cette chronique familiale qui plaira aux amis des animaux.

Life : origine inconnue de Daniel Espinosa confronte Jake Gyllenhaal et l’équipage d’une station spatiale à un extraterrestre pas vraiment amical. Cet E.T. se verrait bien débarquer sur Terre pour y prendre ses quartiers. On tremble avec eux tant le suspense est haletant.

Romain Duris et Grégory Gadebois peinent à revenir à la vie civile dans Cessez-le-feu d’Emmanuel Courcol. Chacun de ces deux frères réagit différemment après avoir été confronté aux combats de la Première Guerre mondiale dans ce film bouleversant.