Miles Teller négocie pour avoir un rôle dans « Adrift »
CINEMA•Le comédien rejoindrait alors Shailene Woodley à l’affiche du nouveau film de Baltasar Kormakur…20 Minutes avec agences
Miles Teller est actuellement en pourparlers pour rejoindre l’affiche, a priori minimaliste, de Adrift. Le nouveau film de Baltasar Kormakur revient sur l’exploit d’une femme qui a survécu à une tempête au milieu de l’Océan Pacifique, et a réussi à mener son bateau à bon port.
Le réalisateur d’Everest dirigera Shailene Woodley, qui tiendra le rôle principal de cette exceptionnelle survivante, alors que Miles Teller postule pour interpréter son fiancé, qui apparaîtra principalement dans des flash-back. D’après le Hollywood Reporter, si les plans se déroulent comme prévu, le film, écrit par les scénaristes de Vahiana – le dernier dessin animé Disney – devrait se tourner cet été.
aUn calendrier chargé
Si Miles Teller ne s’est pas encore engagé, c’est peut-être qu’il doit encore trouver un peu de place dans un calendrier pour le moins chargé. Depuis le succès de Whiplash en 2014, le comédien est l’un des plus demandés de l’industrie.
A l’affiche de l’impressionnant Bleed for This, qui sortira en France le 26 avril, Miles Teller a déjà deux autres films annoncés cette année – Granite Mountain et Thank You for Your Service. A coté de ça, il prêtera sa voix au dessin animé The Ark and the Aardvark.
S’il jouait dans Adrift, il retrouverait Shailene Woodley, qu’il a déjà croisée trois fois dans la saga Divergente, entamée en 2014.