CASTINGEva Green pourrait retrouver Tim Burton très bientôt

Eva Green pourrait retrouver Tim Burton très bientôt

CASTINGElle est pressentie pour un rôle dans l’adaptation de « Dumbo » qu’il réalise…
Eva Green lors de la première de Miss Peregrine, les enfants particuliers à New York en septembre 2016
Eva Green lors de la première de Miss Peregrine, les enfants particuliers à New York en septembre 2016 - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le remake de Dumbo en live action, c’est-à-dire tournés avec de vrais acteurs, pourrait bien se faire avec Eva Green. L’actrice est en effet la nouvelle muse de Tim Burton, qui réalise le film Disney, et d’après Deadline, elle est pressentie pour incarner l’une des acrobates du cirque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si un accord est trouvé, Eva Green rejoindrait alors un casting qui s’annonce prestigieux et qui devrait également compter Tom Hanks. Ce dernier s’est vu offrir le rôle du méchant.

Un agenda chargé

Pour Eva Green cependant, trouver le temps de participer à ce long-métrage, quand bien même il sera dirigé par l’un des réalisateurs qu’elle admire le plus, risque d’être compliqué. L’actrice, qui vit entre Londres et Paris, a signé pour jouer dans Vita and Virginia, qui retracera la relation amoureuse puis amicale entre les écrivaines Virginia Woolf et Vita Sackville-West. Eva Green (Virginia Woolf) doit donner la réplique à Gemma Arterton (Vita Sackville-West).

a

D’autre part, Eva Green a aussi rejoint le tournage du prochain Roman Polanski, qui s’est associé à Olivier Assayas pour le scénario, D’après une histoire vraie. Le tournage de l’adaptation du roman de Delphine de Vigan a commencé en novembre dernier, avec également Emmanuelle Seigner au casting.