HOMMAGECarrie Fisher repose dans une pilule de Prozac

Les cendres de Carrie Fisher déposées dans une pilule de Prozac géante

HOMMAGEUne cérémonie ouverte aux amis et au public devrait être organisée...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Todd Fisher a imaginé l’endroit où aurait aimé reposer Carrie Fisher. Le frère de la princesse Leia tenait dans ses mains un Prozac géant à l’issue de l’enterrement de sa mère, Debbie Reynolds et de sa soeur, Carrie Fisher, lors d'une cérémonie privée au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. Il a expliqué à des journalistes pourquoi il a choisi une pilule de Prozac géante comme urne pour les cendres de sa soeur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Parmi les choses que Carrie préférait, il y avait le Prozac géant qu’elle avait acheté il y a plusieurs années. Une grosse pilule, a-t-il expliqué à l’émission Entertainment Today. Elle l’adorait et la gardait dans sa maison, avec Billie [Lourd, la fille de la comédienne], nous avons pensé que c’était l’endroit où elle aurait aimé reposer ».

Et de poursuivre : « Nous ne trouvions rien d’approprié. Carrie aurait aimé ça ». Il a également donné des nouvelles de la famille. « Tout le monde tient le coup et nous n’allons pas entrer dans les détails ». Il a annoncé qu’une cérémonie ouverte aux amis et au public serait organisée.