Johnny Depp jouera bien dans «Les Animaux Fantastiques»
CINEMA•Le réalisateur du film a confirmé la présence du comédien dans sa suite…20 Minutes avec agences
Johnny Depp sera bel et bien à l’affiche de la suite des Animaux Fantastiques. Le film tiré de l’univers de Harry Potter n’est même pas encore sorti que sa suite est déjà en projet. Alors que les premières rumeurs annonçaient que Johnny Depp y participerait, le réalisateur David Yates a confirmé que le comédien tiendrait un rôle central.
« Quand il a fallu choisir quelqu’un pour interpréter Grindelwald, nous nous sommes demandé : " Qui pourrait l’incarner de manière intéressante ? ", a-t-il expliqué à . On travaille dans une drôle d’industrie, où on peut être talentueux une semaine, des tas de gens disent des trucs sur vous, puis vous connaissez des hauts et des bas. Mais personne ne vous retire votre talent pur. Et Johnny Depp est un véritable artiste. Il a créé plusieurs personnages qui ont vraiment marqué la pop culture. C’est un acteur brillant. »
Depp incarnera Grindelwald, complice de Voldemort et ennemi juré de Dumbledore, qui fera aussi son retour dans le film.
Héros de la pop culture
Si l'ex de Vanessa Paradis a su se faire remarquer dans des films profonds ou intimistes tout au long de sa carrière, c’est surtout au service de la culture pop que le comédien a décidé de mettre son talent. Aujourd’hui, les spectateurs ont oublié son rôle dans Les Griffes de la Nuit – qui a fait naître Freddy Krueger – et la série 21 Jump Street.
aDepuis Edward aux Mains d’Argent, le comédien est devenu le complice privilégié de Tim Burton, qui lui a offert des rôles notables dans Charlie et la Chocolaterie ou encore Alice au Pays des Merveilles. Mais évidemment, c’est dans Pirates de Caraïbes que le comédien a fini par marquer les enfants du monde entier en incarnant le pirate dégénéré Jack Sparrow.
En mettant un pied dans l’univers de Harry Potter, Johnny Depp est sûr de trouver un nouveau public pour apprécier ses pitreries légendaires. Après avoir habité les rêves des enfants, il se pourrait que dans le rôle qui lui est destiné, il se mette désormais à hanter leurs cauchemars. Comme Freddy Krueger ? Johnny Depp a bouclé la boucle !