GRAND ECRANCharlie Sheen de retour au cinéma?

VIDEO. Charlie Sheen de retour au cinéma?

GRAND ECRAN« Les Indians », sorti en 1989, devrait avoir une nouvelle suite…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

pourrait bien fouler de nouveau les plateaux de pour un nouveau film dans l’univers mythique de Major League, Les Indians en français, sorti en 1989.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce long-métrage a eu le droit à deux suites : Major League 2 avec Charlie Sheen, et Major League : Back To The Minors, sans l’acteur. Cependant, comme il le confie à , il est très enclin à faire un troisième volet, surnommé tout simplement Major League 3.

« David Ward [déjà scénariste et réalisateur de Major League] a écrit le scénario de Major League 3, il est aussi bon que le premier. ML3 a autant de cœur et d’humour que l’original. On essaye de le faire depuis des années. Il y a eu des retards à cause des droits », explique Charlie Sheen.

Un succès annoncé

Si Charlie Sheen est extrêmement motivé par le projet, c’est parce qu’il est certain que ce sera une réussite. « Le scénario sur lequel on est assis, c’est de l’or », promet-il. Les fans devraient retrouver son personnage de Rick 'Wild Thing' Vaughn, devenu vendeur de voitures. A en croire l’acteur, il permettra d’offrir une fin propre à la franchise.

Ces dernières années, Charlie Sheen a plutôt fait parler de lui pour ses frasques qui lui ont valu de se faire , mais aussi pour ses problèmes de santé. L’acteur a annoncé en novembre 2015 .

Cependant, il assure être en « excellente » et participe actuellement à une étude de la Food and Drugs Administration américaine pour trouver un nouveau médicament. « Il n’y a pas d’effet secondaire. C’est une piqûre toutes les semaines à la place de plein de pilules toxiques tous les jours. C’est le truc le plus proche d’un remède qu’on a. Vous pouvez vivre une vie complètement normale », détaille-t-il.