CINEMAMartin Scorsese conseille Miles Teller pour «Bleed For This»

«Bleed For This»: L'acteur Miles Teller reçoit les conseils de Martin Scorsese

CINEMALe réalisateur a écrit une lettre à la tête d’affiche de « Bleed For This »…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

a pu compter sur le soutien de afin de préparer son rôle dans Bleed For This, le biopic du boxeur Vinny Pazienza, annoncé au cinéma le 4 novembre. Le réalisateur américain est le producteur exécutif de ce long-métrage et celui à qui l’on doit Raging Bull avait quelques conseils à lui donner.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour cela, Martin Scorsese l’a joué à l’ancienne, en lui écrivant une lettre « à en-tête et écrite sur une machine à écrire ». « Elle disait : "Pour jouer le rôle de Vinny, tu vas devoir montrer du labeur et de la persévérance, et je sais que tu es le type parfait pour ce job". Qu’il me contacte comme ça, c’était quelque chose »,

Une histoire vraie

Miles Teller a déjà donné un aperçu de , un rôle déjà physique qui lui a valu plusieurs nominations.

Il semble que jouer le champion mi-lourds Vinny Pazienza ait été encore plus dur. « C’était de loin la chose la plus dure que j’ai jamais faite. Si je suis super nerveux à l’idée de faire quelque chose, comme je l’étais avec Vinny, je préfère que ce soit moi qui me plante plutôt que de laisser cette possibilité à quelqu’un d’autre », a-t-il ajouté.

a

Concernant sa préparation, Miles Teller a une nouvelle fois donné de sa personne. « J’ai eu un mois de préparation avec un entraîneur de boxe. On ne devient pas professionnel en un mois si vous n’en avez jamais fait avant. C’était beaucoup de confiance mutuelle et de pratique, motivée par la peur », a-t-il ajouté.