Bryan Cranston a perdu sa virginité avec une prostituée à Amsterdam
SEXE•On apprend beaucoup de choses dans les mémoires de l’acteur…20 Minutes avec agences
n’occulte aucun passage de sa vie dans ses mémoires, A Life in Parts, parues mardi. , mais aussi sa première fois avec une fille.
L’acteur de 60 ans a eu recours à une prostituée pour le dépuceler. « Dans la chambre, elle m’a indiqué que je devais enlever mes vêtements. C’était en train de se passer », écrit-il.
De cette première expérience, il ne garde aucun sentiment particulier, seulement peut-être celui d’un rite de passage. « Il n’y a pas eu de feu d’artifice. Pas de tendresse. Pas de mots échangés. On ne s’est même pas dit comment on s’appelait. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais. C’était simplement cette étrangère et moi à ce moment particulier. Aussi simple que ça devrait l’être », ajoute-t-il.
Un voyage initiatique
Cette expérience, c’est en qu’il l’a vécue, pendant son adolescence, alors qu’il voyageait avec un groupe d’amis.
Ils étaient vingt copains à avoir décidé de traverser le continent, comme il l’avait raconté lors de son passage . C’est dans le fameux Red District d’Amsterdam qu’il a décidé de se jeter à l’eau. « Nous sommes venus passer un mois en Europe. Ça nous a coûté 700 ou 800 dollars, si vous ne comptez pas les prostituées », avait-il dit.