CINEMAKristen Stewart très à l’aise toute nue devant Olivier Assayas

Kristen Stewart très à l’aise toute nue devant Olivier Assayas

CINEMAL’actrice a tourné une scène de sexe dans «Personal Shopper»…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

et partagent une belle relation sur les plateaux de tournage. Après avoir remporté un grâce à Clouds of Sils Maria qu’ils ont tourné ensemble, l’actrice américaine a retrouvé le réalisateur pour Personal Shopper. La jeune star y incarne Maureen qui a perdu son frère jumeau.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans certaines scènes où le personnage principal a des relations sexuelles, Kristen Stewart a dû se mettre nue et ça ne l’a pas dérangé du tout. « Je n’avais pas du tout d’appréhension. Je me sens super bien aussi avec le réalisateur Olivier Assayas », assure l’actrice au magazine W.

Merci les Français !

En plus de se sentir bien avec Olivier Assayas, Kristen Stewart adore la façon dont il a géré les choses, une façon très ‘’française’’ selon elle. « (Olivier) n’a eu aucune réaction particulière lors des scènes où je ne porte pas de vêtements ou les scènes qui semblent « risquées » d’un point de vue extérieur. C’est p****n de très français. Nous (les américains) sommes vraiment plus bizarres face à des c*nneries comme ça », ajoute-t-elle.

Kristen Stewart a vécu l’expérience du tournage à fond. Le rythme de travail a été particulièrement intensif, ce qui n’a rendu sa performance que plus crédible. « Le film s’est révélé être super difficile. On faisait des journées de 16 heures, six jours par semaine. (…) J’ai l’air tellement épuisée et dingue dans ce film, c’est parfait », a-t-elle ajouté.

La sortie de Personal Shopper est prévue en France pour le 14 décembre prochain.