SORTIES CINESecrets de tournage: Dany Boon est un héros de bédé dans «Radin!»

VIDEO. Secrets de tournage: Dany Boon a conçu le héros de «Radin!» comme pour une bande dessinée

SORTIES CINEUn avare amoureux, des cow-boys intrépides et une danseuse oubliée sont à l’écran ce mercredi…
Caroline Vié et Thomas Lemoine

Caroline Vié et Thomas Lemoine

Comment séduire quand on est avare ? Comment sauver des villageois menacés par des bandits ? Comment s’imposer par la danse dans le Paris de la Belle Epoque ? Les réponses à ces questions sont dans les films de cette semaine…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comédie, western et drame

a un phénoménal oursin dans le portefeuille dans de . Avare au tout dernier degré, ce violoniste va essayer de se corriger par amour pour une collègue mais ce n’est pas gagné ! L’acteur a conçu son personnage comme un héros de bande dessinée au look très reconnaissable.

Les cow-boys des d’Antoine Fuqua vont se dévouer pour sauver des paysans menacés d’expulsion par des bandits impitoyables. mène leur petite bande dans laquelle on reconnaît et pour un hommage aux westerns classiques.

et sont rivales dans de Stéphanie Di Giusto. La première incarne , femme forte et libre qui révolutionna le ballet au début des années 1900. La seconde se glisse dans la peau d’Isadora Duncan qui va, petit à petit, prend le pas sur elle en devant une star. Irez-vous économiser, chevaucher ou danser ?