ANIMATIONUn cinquième volet de «Shrek» prévu pour 2019

«Shrek»: Un cinquième volet devrait débarquer au cinéma en 2019

ANIMATIONAucune information n’a filtré concernant le réalisateur des nouvelles aventures de l'ogre gentil, ni même la nature exacte du projet...
L'ogre Shrek, dans le quatrième et dernier volet de ses aventures.
L'ogre Shrek, dans le quatrième et dernier volet de ses aventures.  - DR
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Shrek fera son grand retour en 2019 au cinéma. Le rachat de Dreamworks par ComCast en avril aurait permis d’accélérer la renaissance de l’ogre vert, quinze ans après la sortie du premier opus.

En effet, dès juin, Steve Burk, le DG de Comcast NBCUniversal confiait à la presse américaine qu’il se demandait comment ressusciter Shrek.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deux films d’animation par an

Pour autant, aucune information n’a filtré concernant le réalisateur du prochain volet, ni même la nature exacte du projet. Mais ComCast envisage de produire deux films d’animation par an.

En plus de Shrek, Shadows, une création signée Edgar Wright (Shawn of the Dead) et David Walliams, est prévue en salles en 2019. Le film racontera l’histoire d’une ombre rêvant d’une vie pleine d’action et décidant de prendre le contrôle de son propriétaire.

>> Shrek, la quadrilogie, en Blu Ray sur Fnac.com à partir de 24€99