«Camping 4»: Franck Dubosc bosse déjà dessus

«Camping 4»: Franck Dubosc bosse déjà dessus

CINEMAFace au succès de «Camping 3», Franck Dubosc réfléchit déjà à une suite, il a le stylo, la feuille mais pas encore l'idée...
V. J.

V. J.

Après avoir réaliséle meilleur démarrage depuis huit ans pour un film français et réuni 1,5 million de spectateurs en une seule semaine, Camping 3 s’annonce comme le phénomène cinéma de l’été. Et la confirmation, au-delà de toutes les attentes, que les Français aiment le personnage de Patrick Chirac et ses aventures en slip au camping. Pas étonnant que son interprète Franck Dubosc pense déjà à la suite, à une suite.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4 »

Interrogé au micro de RTL ce mercredi matin, il a confirmé que l’idée lui trottait dans la tête : « J’ai eu Fabien Onteniente au téléphone l’autre jour. Je lui ai dit "Ça y est, je suis arrivé en vacances, j’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4". Il faudra avoir une belle idée et puis on verra. Mais si le public en a envie, oui c’est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément. » Il peut peut-être demander conseil à Kev Adams, star du box-office et déjà à l’origine de l’idée - le choc des générations - de Camping 3.

>> Retrouvez le coffret "Camping L'intégrale" sur Fnac.com