CINEMADes réalisateurs belges pour «Le Flic de Beverly Hills 4»

«Le Flic de Beverly Hills»: Hé, hé, hé... Deux Belges chargés de réaliser le quatrième épisode

CINEMALeur film « Black », disponible en e-cinema le 24 juin en France, a impressionné le studio Paramount…
V. J.

V. J.

Depuis maintenant 20 ans et la sortie du troisième épisode, Le Flic de Beverly Hills 4 est une arlésienne, qui s’invite régulièrement dans l’actualité cinéma. Aux dernières nouvelles, cette quatrième aventure et enquête d’Axel Foley devait sortir en mars 2016, toujours avec Eddie Murphy et sous la direction de Brett Ratner. On l’attend toujours.

Un retour aux sources

Aujourd’hui, changement de programme : comme l’a révélé mardi le site Deadline, Paramount vient d’engager Adil El Arbi et Bilall Fallah, un duo de réalisateurs belges. Leur film Black, un Roméo et Juliette dans les banlieues bruxelloises, a tellement impressionné lors de sa présentation au Toronto Film Festival en 2015, que le studio a voulu les rencontrer, et a découvert l’importance que le premier Flic de Beverly Hills avait eu sur eux. Black, dont la sortie en salle avait été annulée en France, sera d’ailleurs disponible en e-cinema le 24 juin.

Le Flic de Beverly Hills 4 devrait entrer en production fin 2016 ou début 2017, et verra Axel Foley de retour dans son Detroit natal. Et s’appellera donc Le Flic de Detroit, non ?