VIDÉO. «Les Animaux Fantastiques»: Le spin-off d'Harry Potter s'offre une belle bande-annonce
BANDE-ANNONCE•«Les Animaux Fantastiques» se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, impressionnante et respectueuse de l'univers créé par J.K. Rowling...V. J.
Le studio Warner n’allait pas laisser mourir la franchise Harry Potter, l’une de ses poules aux œufs d’or. Cinq ans après la fin des aventures du sorcier à lunettes, le spectateur est ainsi invité à pénétrer à nouveau dans le monde de magie de J.K. Rowling, mais avec un nouveau héros : Newt Scamander, interprété par l’oscarisé Eddie Redmayne.
Magizoologiste de profession, il est l’auteur de Vie et habitat des animaux fantastiques, un ouvrage de référence, des années plus tard, pour les élèves de Poudlard. Les Animaux Fantastiques est ainsi une préquelle et se déroule dans les années 1920, bien avant la naissance d’Harry et de ses amis.
Newt voyage à travers le monde pour répertorier toutes les créatures existantes, et fait une escale prolongée à New York, comme le révèle la nouvelle bande-annonce mise en ligne ce lundi. Le trailer dévoile également le personnage joué par Colin Farrell, et confirme que l’univers et l’esthétique d’Harry Potter sont respectés. C’est normal, le réalisateur des Animaux Fantastiques, David Yates, est aussi celui des quatre derniers épisodes de la saga.