BOUHMylène Farmer à l'affiche d'un film d'horreur américain

Mylène Farmer à l'affiche d'un film d'horreur américain

BOUHVingt ans après «Giorgino», Mylène Farmer revient au cinéma avec «Incident in Ghost Land», un film d'horreur américain réalisé par le Français Pascal Laugier...
V. J.

V. J.

Si chacun de ses clips est un petit film à lui tout seul, Mylène Farmer n'a pas été vue au cinéma depuis Giorgino en 1994, son seul rôle à ce jour si l'on excepte sa voix dans la trilogie animée Arthur de Luc Besson. Son casting dans Incident in Ghost Land est donc un événement, et ce à double titre, puisqu'il s'agit d'un film d'horreur qui plus est américain.

Mylène n'a jamais caché, sur scène comme à l'écran, son goût pour le fantastique, l'horreur, le genre, et le lien est fait ici par le réalisateur français Pascal Laugier, à qui l'on doit les films Saint-Ange et Martyrs, ainsi que le dernier clip de la chanteuse, City of Love.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans Incident in Ghost Land, Mylène Farmer interprétera une mère, qui hérite d'une maison de sa tante et s'y installe avec ses deux filles (Crystal Reed de la série Teen Wolf et Anastasia Philipps de Skins). La première nuit, elles sont attaquées par plusieurs personnes. Seize ans plus tard, les deux sœurs se retrouvent sur les lieux du drame. Avec un tel pitch, doit-on comprendre que la chanteuse n'apparaît qu'au début de l'histoire ? Réponse à la sortie du film.