BANDE-ANNONCEVIDÉO. «Bridget Jones 3»: La bande-annonce d'un retour (vaguement) attendu

VIDÉO. «Bridget Jones 3»: La bande-annonce d'un retour (vaguement) attendu

BANDE-ANNONCEPlus de 10 ans après le deuxième film, Bridget Jones est de retour au cinéma avec un bébé et une bande-annonce...
Renée Zellweger dans la peau de Bridget Jones pour le troisième volet.
Renée Zellweger dans la peau de Bridget Jones pour le troisième volet.  - Capture Twitter
V. J.

V. J.

Surprise ! Quoi, Bridget Jones est enceinte ? Oui, mais la vraie surprise est plutôt qu’un troisième film voit le jour, plus de 10 ans après un Age de raison de sinistre mémoire. Mais Renée Zellweger avait-elle le choix ? En effet, qui se rappelle de son dernier film ? (pour info, il s’agit de My Own Love Song du Français Olivier Dahan en 2010).

L’actrice est donc de retour, ainsi que Colin Firth dans le rôle Mark Darcy et Sharon Maguire derrière la caméra. Hugh Grant, lui, a décidé de ne pas rempiler : il n’aime plus Bridget Jones. C’est Patrick Dempsey, échappé de la série Grey’s Anatomy, qui le remplace mais dans la peau d’un nouveau personnage.

Bridget Jones Baby

Bridget Jones revient au cinéma le 05/10 dans #BridgetJonesBaby ! Entre Colin Firth et Patrick Dempsey, va-t-elle enfin trouver l’amour ? Découvrez la bande-annonce !

Posted by Bridget Jones Baby on Wednesday, March 23, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La première bande-annonce de ce Bridget Jones 3, alias Bridget Jones Baby, vient d’être dévoilée, et l’histoire n’aura donc rien à voir avec le troisième livre Bridget Jones, folle de lui, où la célibattante était veuve avec deux enfants. Dans le film, elle tombe enceinte, mais ne sait pas de qui, entre son ex âme soeur Colin Firth et son nouveau boyfriend Patrick Dempsey. Gros suspense donc.