«Star Wars 7»: Le fan mourant qui a pu voir le film en avant-première est décédé
DERNIERE VOLONTE•Soutenu par le monde entier, Daniel Fleetwood a pu réaliser son rêve et voir «Star Wars 7» avant de s’éteindre dans la nuit de lundi à mardi, annonce sa femme…A.G.
Sa dernière volonté a été exaucée grâce à un soutien sans pareil sur Internet. Daniel Fleetwood, 32 ans, originaire de Houston au Texas, a pu voir récemment Star Wars : Le Réveil de la Force avant tous les fans du monde entier. Atteint d’un cancer incurable, il avait indiqué sur Internet qu’il ne pensait pas tenir jusqu’au 18 décembre, jour de la sortie du septième volet de la saga aux Etats-Unis.
« Que la Force soit avec lui »
Il demandait ainsi une dérogation pour le voir en avant-première. Un appel entendu par J.J. Abrams, le réalisateur du film, qui a réalisé son souhait.
Triste nouvelle, Daniel Fleetwood s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, annonce sa femme sur Facebook. Ce fan de la première heure de Star Wars est « mort dans son sommeil et en paix », précise-t-elle. L’annonce de son décès émeut de très nombreux amateurs de la saga qui l’avaient soutenu. Beaucoup souhaitent à présent « que la Force soit avec [lui] ».