CINEMA«Spectre»: Les producteurs auraient (vraiment) choisi le prochain James Bond

«Spectre»: Les producteurs auraient (vraiment) choisi le prochain James Bond

CINEMAUne source du «Daily Mirror» affirme connaître le nom du choix numéro 1 des producteurs en cas de départ de Daniel Craig…
Annabelle Laurent

A.L.

La mission de Daniel Craig dans Spectre sera-t-elle la dernière ? Son contrat est arrivé à échéance, et l’intéressé ne semble pas contre l’idée de ranger son smoking, si l’on en croit quelques interviews données ces derniers mois.

>> A lire aussi : James Bond détruit pour près 32 millions d’euros de voitures

Qui pour reprendre le costume de Bond, dans ce cas ? Le Daily Mirror a lâché une petite bombe lundi soir en rapportant les propos d’une source qui se dit proche des producteurs de la saga, Barbara Broccoli et Michael J.Wilson.

Pour eux, le candidat numéro un est aussi l’ex-otage que l’on a vu dans Homeland revenir transformé de cinq ans en Afghanistan… le sergent Brody, incarné par Damian Lewis.

Le héros de la série « Homeland », Nicholas Brody (Damian Lewis) - Kent Smith/AP/SIPA

«Sexy et sophistiqué»

« Si Daniel Craig s’en va, c’est Damian Lewis qui sera couronné nouveau James Bond. Il est vu comme une star internationale parfaite pour le rôle. Plus il vieillit, plus il est sexy et sophistiqué. »

L’entourage de Damian a été informé « de manière officieuse » qu’il était le choix numéro un, croit également savoir le Daily Mirror. L’acteur n’a pas démenti l’information, mais c’est loin d’être le premier nom qui circule au sujet du successeur de Craig. Les rumeurs et les bookmakeurs ont aussi voulu attribuer à Idris Elba et Tom Hardy le matricule 007.