«Gambit»: Léa Seydoux face à Channing Tatum
CASTING•Selon le site Deadline, l'actrice française a décroché un rôle dans ce film dérivé de la franchise «X-Men»...F.R.
Selon le site Deadline, c'est confirmé. Léa Seydoux, dont on savait qu'elle avait été approchée pour faire face à Channing Tatum dans Gambit, devrait bien se retrouver au générique. Le site américain révèle que, dans ce spin-off (film dérivé) de la franchise X-Men, l'actrice française jouera le rôle de Belladonna Bourdreaux, alias Bella, membre de la Guilde des assassins. Léa Seydoux a été préférée, entre autres, à Rebecca Ferguson, qui a impressionné plus d'un spectateur pour sa prestation dans Mission Impossible : Rogue Nation, au côté de Tom Cruise.
007 d'abord
Ce film d'action, produit par la 20th Century Fox et réalisé par Ruppert Wyatt (La Planète des singes : Les origines), est attendu sur les écrans américains le 7 octobre 2016. D’ici là, on retrouvera Léa Seydoux au côté de Daniel Craig dans Spectre, le prochain volet de la saga James Bond qui sortira le 11 novembre en France. Le nouvel épisode de la franchise X-Men, X-Men : Apocalypse, réalisé par Bryan Singer, sera quant à lui en salle le 27 mai.