«Star Wars 7»: Le bras gauche de C-3PO passe au rouge
FILM•Le merchandising de l'épisode «Le Réveil de la Force», qui sort le 18 décembre, le représente avec un nouveau look...C.Q.
Le droïde de protocole a-t-il cédé aux sirènes du tuning ? Ou s’est-il une nouvelle fois fait démonter, comme dans L’Empire contre-attaque ? Toujours est-il que, si l’on en croit le merchandising de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, le robot C-3PO, toujours interprété par Anthony Daniels, arbore désormais un bras gauche rouge contrastant avec sa coque dorée.
Un fan a repéré au Mexique une canette isotherme le représentant ainsi coloré aux côtés de R2D2 et du petit nouveau BB8.
« Interesting can via Mexico.... pic.twitter.com/L2YW5mKibJ — Marc Zachacki (@SWzahack) June 5, 2015 »
On voyait déjà C-3PO avec un bras gauche écarlate sur une table repérée par le site Jedi News. Mais on pouvait encore penser à un reflet ou à une erreur d’impression.
Peut-être le droïde se fera-t-il amputer de ce membre comme cela a été le cas pour Luke Skywalker il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Réponse le 18 décembre avec le film ou dans les prochaines bandes-annonces.