CINEMA«A trois on y va»: Le bonheur tient à trois fils

«A trois on y va»: Un garçon, deux filles, trois façons de voir l'amour

CINEMAJérôme Bonnell dirige un trio d'excellents jeunes acteurs pour ce conte romantique...
Caroline Vié

Caroline Vié

Une belle histoire d'amour en trio, c'est ce que propose A trois on y va, le nouveau film de Jérôme Bonnell. Ce conte sentimental et généreux prouve une nouvelle fois que le réalisateur du Chignon d'Olga (2001) et du Temps de l'aventure (2013) sait explorer la Carte du Tendre comme personne. Un trio de comédiens épatants l'a suivi pour raconter la belle aventure de Mélodie, Charlotte et Micha.

Anaïs Demoustier en belle partageuse

On a vu récemment Anaïs Demoustier en bonne camarade de Romain Duris dans Une nouvelle amie de François Ozon. Dans A trois on y va, elle incarne Mélodie qui a une liaison avec Micha, et aussi avec sa compagne Charlotte. Le professionnalisme qu'affiche son personnage n'a d'égal que son immaturité pour ce qui touche aux sentiments.



Félix Moati en amoureux de deux femmes

On a apprécié Felix Moati l'an passé dans Hippocrate de Thomas Lilti et dans Gaby Baby Doll de Sophie Letourneur. Sa séduction tout en fragilité n'a jamais été aussi évidente que dans A trois on y va où son cœur balance entre deux belles qui vont le faire plonger dans l'âge adulte à cœur perdu.

Sophie Verbeeck en bisexuelle décomplexée

Découverte brièvement dans Océane (2013) et bientôt à l'affiche de Parenthèse de Bernard Tanguy, Sophie Verbeeck est la révélation de cette comédie couleur du temps. En délicieuse bisexuelle, elle révèle une belle nature dans la peau d'une amoureuse sincère dans ses mensonges.