Netflix s'offre Adam Sandler
CINEMA•L'acteur va tourner quatre films qui seront diffusés exclusivement sur Netflix...A.L.
Netflix à la conquête du cinéma, étape 2. Après avoir annoncé, plus tôt cette semaine, la diffusion de Tigre et Dragon 2 en exclusivité sur sa plateforme et dans une poignée de cinéma IMAX, le géant du streaming dégaine Adam Sandler.
En collaboration avec la maison de production de l'acteur, Happy Madison Productions, Netflix produira et diffusera quatre films «interprétés et produits par Sandler», à l'attention exclusive des utilisateurs de Netflix partout dans le monde.
Les films d'Adam Sandler ont rapporté 3 milliards de dollars au box-office, note Netflix, et sont «parmi les plus regardés par les utilisateurs de Netflix aux États-Unis et dans les autres pays, au Brésil comme en Grande-Bretagne».
«En avant le streaming!»
Et Netflix de citer dans son communiqué l'acteur, transformé en pub personnifiée pour la plateforme: «"Quand on m'a proposé de faire quatre films, j'ai tout de suite dit oui parce que Netflix, c'est trop de la balle! En avant le streaming!", dit Adam Sandler».
Acteur comique profilique, Adam Sandler a été vu en 2012 dans Jack et Julie, Crazy Dad et Hôtel Transylvanie, Copains pour toujours 2 en 2013. Il est bientôt attendu dans Blended, Men, Women & Children, puis dans Pixels en 2015. Ajoutez à cela quatre films Netflix. Les fans auront de quoi faire.