Paul Walker: Une personne arrêtée pour avoir volé des morceaux de la Porsche accidentée

Paul Walker: Une personne arrêtée pour avoir volé des morceaux de la Porsche accidentée

CINEMA – Avec un complice, un jeune homme de 18 ans aurait dérobé une partie du toit de la voiture après le drame…
A.G.

A.G.

Voulait-il les conserver comme des reliques? Les revendre sur eBay? Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir volé des morceaux de la Porsche Carrera GT dans laquelle est mort l’acteur Paul Walker samedi dernier, a été arrêté en Californie, rapporte Variety. Le shérif de Los Angeles a indiqué qu’un deuxième homme, son complice, allait subir le même sort.

Il se vante sur le réseau social Instagram

Les détectives de Santa Clarita ont expliqué qu’ensemble ils ont dérobé une partie du toit de la voiture de sport accidentée alors qu’elle se trouvait à l’arrière d’une dépanneuse au moment où celle-ci était arrêtée à un feu rouge. L’adolescent arrêté a dû payer une caution de 20.000 dollars, selon Variety. Ce dernier s’était vanté de son «exploit» sur Instagram, photo du toit à l’appui, selon TMZ qui publie les clichés pris par le jeune homme.

Au lendemain du décès de l’acteur de 40 ans, les fans de Fast and Furious se sont rendus sur les lieux de l’accident pour ramasser des débris de la Porsche. Paul Walker est décédé du choc et de l'incendie survenus lors du crash impressionnant du véhicule dans lequel il se trouvait, ont indiqué les médecins légistes mercredi.